Colombes, la grande prêtresse syndicale de la ville prise en flag … d’espionnage des Agents

Souriez, vous êtes photographiés ! La grande prêtresse syndicale de la ville de Colombes prise en flag … d’espionnage des Agents et d’envoi de photos (annotées avec un très grand mauvais gout) à au moins un Chef de Service !!!

Cette info adressée, preuve à l’appui et anonymement, à notre Syndicat démontre et prouve (s’il en était encore besoin) ce que nous affirmons depuis plus de 10 ans : le conflit d’intérêts avéré entre Hafida ASSOUANE – SAIM (syndicaliste) et son frère Abdel ASSOUANE (directeur général adjoint des services en charge des Personnel et grand amateur de SMS à caractère sexuels) est indiscutable comme l’a d’ailleurs écrit le Référent Déontologue du CIG Petite Couronne. Chacun sait cependant que le maire et son administration se moquent éperdument des décisions des Instances officielles. Ces deux personnages continuent donc de siéger dans l’instance de représentation des Agents et de la collectivité avec la bénédiction des autorités.

Mais cette situation interroge aussi sur le rôle que Madame Hafida ASSOUANE SAIM joue dans la défense des Agents. Adresser des photos prises à l’insu des Agents en les suivant sans se faire voir, les annoter et les diffuser aux responsables (et pourquoi pas à son très cher frère??) relève de la délation mais aussi de l’atteinte à la vie privée. Voilà qui est pour le moins très grave de la part d’une personne qui prétend haut et fort défendre les intérêts des Agents qui lui ont donné leur voix au dernières élections professionnelles (auxquelles elle a participé illégalement).

L’avenir très proche va faire que tous ces personnages totalement pervertis devront rendre des comptes à toutes celles et ceux qu’ils font souffrir depuis trop longtemps. la vérité éclate enfin au grand jour car la peur ne règne plus chez le Personnel de la ville. Nous ne pouvons que les inciter à faire valoir leurs droits et à ne plus se laisser menacer.

Nous vous expliquerons très bientôt les tenants et les aboutissants d’une affaire qui s’était posée il y a quelques années pour un problème de timbres fiscaux. Grâce à Madame Hafida ASSOUANE SAIM, un Agent avait été sanctionné sur le faux témoignage d’un ‘pseudo responsable’ à la solde du directeur des Affaires Générales et de l’État Civil de l’époque … Monsieur Abdel ASSOUANE.

Mais comme chacun sait, à Colombes, chaque jour une histoire, une le matin et une le soir !!!

Le Bureau du Syndicat Départemental des Agents territoriaux des Hauts de Seine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut