En Conseil Municipal, le maire explique qu’il s’agit d’une vieille vidéo (2020) mise en ligne par un pseudo syndicaliste soucieux de faire le buzz ! Les soucis de l’Abbé Pierre et de l’école de Bétharrame, c’est aussi de la vielle vidéo qui sert à faire le buzz, monsieur l’maire ? Vous oubliez sans doute que le Défenseur des Droits vous a mis en demeure en décembre 2024 de recevoir les victimes et de leur attribuer la Protection Fonctionnelle. Tout comme il a exigé que vous l’informiez des suites que vous aviez donné dans les trois mois. Mais une nouvelle fois, vous semblez vous positionner au delà des lois et des décisions des Autorités pour n’en faire qu’à votre tête !
Imaginez monsieur le maire, qu’à la place de cette jeune fille, il s’agisse de la vôtre ou de votre épouse ! Persisteriez-vous à prétendre qu’il s’agit d’un amusement entre collègue de travail ?
Vous êtes un irresponsable complice de cette agression par votre refus de mettre fin une bonne fois pour toutes à ces pratiques ! Le Syndicat des Agents Territoriaux CFTC ne cessera jamais de dénoncer ces faits scandaleux et indignes !!! Tout comme il ne cessera jamais de dénoncer votre comportement honteux !