Conseil Municipal de ce 13 février 2025, la ‘cata’ pour le maire et ses acolytes fervents soutiens des harceleurs !!!
Ce soir, après la première délibération du conseil municipal, une grosse partie des élus de la majorité ont décidé de quitter le conseil municipal. Problème d’ordre du jour et de présentation budgétaire.
Le maire Patrick CHAIMOVITCH et le DGS, Fabrice GENDRE, persistent à imposer la présence d’Abdel ASSOUANE aux Agents à l’occasion de la soirée du Personnel courant janvier. Ce dernier s’y est pavané pour bien montrer qu’il avait le total et entier soutien des ‘autorités’ à la suite de ses frasques des mois derniers.
Le même maire et le même DGS croient pouvoir continuer à imposer la présence de ce même Abdel ASSOUANE au sein de la collectivité en le soutenant honteusement.
Une bonne partie des élus de la ‘majorité’ communale a décidé de quitter la salle du Conseil et de ne pas y revenir, bientôt suivie par l’opposition au motif d’une dissension relative au budget . Mais aussi pour dénoncer ce soutien insupportable aux harceleurs de tous poils. Le quorum n’étant plus atteint, le Conseil a été reporté à une date ultérieure.
Le syndicat CFTC des Agents Territoriaux des Hauts de Seine se félicite de cette position (enfin!) courageuse de ces élus de ne plus accepter de cautionner les frasques de quelques uns qui prétendent imposer la loi du silence par la menace, le harcèlement et l’intimidation.
L’omerta n’est plus de mise à Colombes. Les coupables doivent une bonne fois pour toutes rendre des comptes pour leurs méfaits !
Merci à ces élus.
Mais rien n’est encore fait. Il faut maintenant tenir les positions et faire front pour obtenir justice pour toutes celles et ceux qui souffrent depuis trop longtemps dans les rangs des Agents communaux.
Ces mêmes élus doivent maintenant exiger la suspension des coupables et la mise en place immédiate d’une procédure disciplinaire contre les harceleurs, TOUS les harceleurs de la collectivité. Les maintenir en poste cachés dans leurs bureaux confortables avec leurs salaires qui ne le sont pas moins n’est plus acceptable.
