Les tribunes de deux groupes de l’équipe municipale constituant la majorité actuelle sont affligeantes. Il suffit de les lire pour comprendre ! Quand aux autres tribunes, pas vraiment un mot de soutien en direction des Agents. TOUT EST DIT !
Même M. Boumédienne AGOUMALLAH s’est fendu d’une signature de la tribune socialiste !!! Le comble de la provocation !!!

Depuis 12 ans, la CFTC dénonce, au travers du Syndicat Départemental CFTC des Agents Territoriaux des Hauts de Seine, le climat épouvantable dans lequel les Agents de la collectivité sont contraints de travailler au service de leur concitoyens. Depuis 12 ans, les auteurs de ces deux tribunes n’ont jamais bougé le petit doigt pour venir en aide aux Agents en souffrance. Mais les élections approchent et il faut tout faire pour tenter de garder son ‘petit derrière’ au chaud.
Mme Fatoumata SOW, 1ère adjointe socialiste et signataire du dernier courrier de réponse scandaleux fait à une Agente victime de harcèlement (et l’ensemble de son groupe) va-t-elle expliquer aux Personnels qu’elle n’était au courant de rien ? Mr Pierre THOMAS en charge de l’informatique va-t-il prétendre ne pas savoir que la CFTC est blacklistée et ne peut donc correspondre avec les Agents et les responsables de services ?
Mr Julien BEAUSSIER quand à lui va-t-il nous faire croire qu’il n’a rien pu faire dans le dossier de cette Agente sanctionnée illégalement d’une mise à pied disciplinaire de trois mois sans salaire pour avoir aidé deux citoyens à titre strictement personnel et hors du cadre professionnel à rédiger des courriers bénévolement ? Et Mr Aïssa BEN BRAHAM, adjoint en charge du CTM ne sait sans doute rien de l’actuel comportement inacceptable de l’ancienne trésorière du pseudo syndicat ASSOUANIEN-SAIMESQUE à l’égard de ses collègues et même de sa direction ? Celle-là même qui se prend pour la reine mère du CTM alors qu’elle était engluée sous l’ère GOUETA dans une vilaine histoire de détournement de matériel informatique pour plusieurs milliers d’Euros et recasée au CTM pour ne pas froisser la pseudo syndicaliste que prétend être Hafida ASSOUANE-SAIM ?
La situation ne serait pas aussi dramatique pour les Agents qu’elle pourrait prêter à rire aux éclats ! Même les Chevaliers du Fiel ne pourraient imaginer de telles scènes tellement elles sont grotesques. Mais à force de permettre aux ‘dirigeants’ de faire tout et n’importe quoi, ils se sentent aujourd’hui (et depuis longtemps) assurés d’une impunité totale qui autorise les pires agissements dans la brutalité managériale. Ira-t-on jusqu’à dire que certains ont de sérieuses capacités à ‘Allumer le Feueueu, allumer le feueueu’ !
Il est impossible de croire que tout cela restera en l’état. Et le jour venu, chacun devra assumer ses responsabilités. A commencer par ceux qui, exerçant des responsabilités électives, n’ont pas su (ou voulu) dénoncer les faits en temps et en heure et quelle que soit leur degré d’implication dans la gestion du Personnel ou des services. A commencer par celui qui, avec le DGS Adjoint au Personnel, M. Abdel ASSOUANE, signe les décisions hallucinantes RH, M. Boumedienne AGOUMALLAH qui, vous l’aurez bien sûr remarqué, ose signer la Tribune du Parti Socialiste !!! Est-ce un pied de nez au Personnel et aux Syndicats qui lui tiennent tête ? Une provocation supplémentaire ? Non, juste un nain con pétant qui ose tout comme le disait si bien Michel AUDIART !!!
Le Bureau du Syndicat CFTC des Agents Territoriaux des Hauts de Seine